Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Chantal dit Talou
Archives
29 mai 2008

Ma tite Famille...(Parents, frères et soeur)

papouneMon papoune... Un grand bonhomme du haut de ses 1m55.. Généreux ... Tu nous a quitté le 15 juillet 2002.. Tu nous manque ..

16_04_07 Ma Moume..c'était l'année dernière..

gg_001 Mon frère aîné.. Gérard ou GG.. oui toi aussi tu nous as quitté le 20 octobre 2004...toi aussi tu nous manque...

100_0128 Voici Elisabeth ou JE avec un de ses petits fils Wesley..ma soeur aînée..

Ensuite.. ben  !! la 3ème c'est moi ... donc je ne mets pas de photo... il y en a suffisament... ha ha

JPJean Pierre ou Titi lol.. mon frère avec son fils Léo..

Image0081 Mon frère Claude ou Ludo.. avec sa tite famille, sa Femme Béa, Thomas, Léa et le dernier Alexis..

16_09_2006__8_ Enfin mon dernier petit frère Richard ou Nounou ..avec ses 2 enfants, Romain et Florian...

annee_97__26_ Oui voilà la famille au complet... je sais la photo n'est pas nette... mais a défaut...on y est tous....

Publicité
Commentaires
Publicité